Transports entre l'aéroport Montréal-Trudeau / Montréal

Publié le par L'aventure continue

Les liaisons entre l'aéroport Montréal-Trudeau et Montréal sont assurées par l'Aérobus, les taxis et les bus de la STM.

Par Aérobus : L'Aérobus assure une liaison par autocar entre l'aéroport Montréal-Trudeau et le centre ville de Montréal. L'Aérobus s'arrête à la Station Centrale d'Autobus de Montréal, située au 505 boul. de Maisonneuve Est (Métro Berry-UQUAM).

Horaire : Départs aux 25 minutes. Horaire détaillé, cliquez ici.
Durée du trajet : Prévoir environ 45 minutes.
Billetterie : Billets en vente au Terminus Berri et à la billetterie de Montréal-Trudeau (niveau des arrivées).Informations :  (514) 842-2281.

Tarifs : Aller simple 14$/adulte; 13$/65ans et +; 11$/5-12ans



Par taxi :  À la sortie de l’aérogare, au niveau des arrivées, un répartiteur vous assistera à obtenir un taxi. Une course Montréal-Trudeau / Centre-ville coûte 35$


Par bus : La Société de transport de Montréal (STM) exploite le réseau d’autobus urbains et de métro sur l’île de Montréal. La ligne 204 Cardinal dessert l’aéroport Montréal-Trudeau au départ de la gare Dorval. "Tous Azimuts" est un calculateur d'itinéraires mis en place par la STM, il vous indiquera votre trajet, cliquez ici.   Aller simple : 2,75$ (monnaie exacte)


Image Hosted by ImageShack.us
Horaires ligne 204 Cardinal


Pour de plus ample renseignement, consultez ce lien : Aéroports de Montréal


logoa--roport.jpg

Publié dans Vivre à Montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si vous souhaitez que cette personne revienne, <br /> que vous avez été blessé, ou qu'une autre personne vous <br /> bloque le chemin du bonheur,le médium voyant GBEHANZIN AWAGBE peut pratiquer<br /> un envoutement pour aider à retrouver l'être aimé. <br /> Le Grand médium africain GBEHANZIN AWAGBE,dispose de possibilités infinies <br /> pour résoudre tous vos problèmes de coeur grace à ses pratiques <br /> occultes africaines. <br /> Réfléchissez bien à ce que vous voulez et le voyant GBEHANZIN AWAGBE pourra <br /> vous l'obtenir sans difficulté. <br /> il mettra toutes ses compétences a votre service:Impuissance, <br /> échec de son mariage,malchance... il est temps de faire appel à <br /> quelqu'un de compétent pour aboutir aussi vite que possible à <br /> la réussite. <br /> sa connaissance aigüe des rites et rituels africains lui <br /> permet d'influer sur les forces naturelles et de s'allier <br /> la bienveillance des esprits ou d'autes forces afin de <br /> résoudre nos problèmes, apporter chance et réussite et <br /> vous permettre d'avoir une vie meilleure. <br /> sa plus grande spécialité est le retour de l'être aimé avec <br /> un envoutement d'amour et vous permettre de récupérer l'être<br /> que vous aimez et qui vous a quitté. Cette personne reviendra <br /> définitivement et pour toujours. Il se rendra <br /> compte de la personne formidable que vous êtes et vous aimera <br /> même plus qu'avant;il serendra compte que <br /> vous lui êtes indispensable.<br /> <br /> Contacte maître GBEHANZIN AWAGBE<br /> Tel/whatsapp: +229 67054927<br /> Email: cabinet-voyance-astrologie@live.fr<br /> site web: https://rapideretouraffectif.wixsite.com/magie-amour<br /> site web: https://www.vaudou-occultes-retour-affectif.ca/accueil
Répondre
A
L'amour de votre vie est parti, et vous souhaitez qu'il ou elle revienne sans délai?<br /> Vous vous disputez fréquement avec votre partenaire?<br /> Des commérages de gens jaloux et mal intentionnés vous font du tors et pourraient brisé votre couple...<br /> Vous êtes sur le point de vous séparer?<br /> Votre belle-famille ne vous accepte pas?<br /> Une femme ou un homme, s'immiscie dans votre couple ?<br /> Vous aimez une personne, mais ce n'est pas réciproque ?<br /> Vous vous posez des questions avant de vous décider à vous marier? etc...<br /> Le puissant maitre marabout voyant medium GBEHANZIN AWAGBE vous aidera à redoudre tous vos problèmes sentimentaux.<br /> Le Maraboutage et le Vaudou du maitre marabout voyant GBEHANZIN AWAGBE sont d'une puissance redoutables.<br /> Nul ne peut prospérer, réussir dans cette vie sans le pouvoir des Sciences Occultesou être assister spirituellement par les divinités, il en ai de même pour la vie sentimentale.<br /> Vous vous retrouvez dans l'un des cas pré cités, n'hésitez pas a contacté le maitre marabout GBEHANZIN AWAGBE<br /> Grand Voyant Marabout GBEHANZIN AWAGBE<br /> <br /> Contacte maître GBEHANZIN AWAGBE<br /> Tel/whatsapp: +229 67054927<br /> Email: cabinet-voyance-astrologie@live.fr<br /> site web: https://rapideretouraffectif.wixsite.com/magie-amour<br /> site web: https://www.vaudou-occultes-retour-affectif.ca/accueil
Répondre
A
Le rituel de seduction du medium marabout GBEHANZIN AWAGBE est un puissant travail de magie blanche qui rend la tâche facile à tous ceux qui ont envie d’entreprendre une vie amoureuse mais qui n'ont pas assez de <br /> cran pour s'approcher de la personne tant aimé, que cette personne soit d'un rang supérieur au votre ( Une star de la musique vivant dans votre région, un homme d'affaire ou femme d'affaire qui n'est pas facile à <br /> aborder, ou quelqu'un que vous trouvez plus beau ou plus belle que vous, le rituel de la séduction ultime du medium voyant GBEHANZIN AWAGBE.<br /> A l'aide de ce rituel de séduction,vous pouvez séduire une quelqconque personne de votre choix et sans que vous ne parliez, cette personne ciblée fera le travail a votre place, et va créer en cette personne l'envie de vous <br /> rencontrer même s'il ou elle ne vous a jamais vu au paravant, c'est l'oeuvre de la magie vodou de séduction.<br /> Nécessaires important de cet rituel:<br /> - Une photo de vous deux<br /> - Vos noms et prenoms<br /> - une série de prières<br /> - Une bague traditionnel mystique<br /> - Assémandoudjéta<br /> - d'autres ingrédients seront aussi nécessaire selon le cas<br /> Pour en savoir plus, contactez le Maitre marabout GBEHANZIN AWAGBE<br /> <br /> Contacte maître GBEHANZIN AWAGBE<br /> Tel/whatsapp: +229 67054927<br /> Email: cabinet-voyance-astrologie@live.fr<br /> site web: https://rapideretouraffectif.wixsite.com/magie-amour<br /> site web: https://www.vaudou-occultes-retour-affectif.ca/accueil
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82 OU 00229 67 32 35 19<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82 OU 00229 67 32 35 19
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82 OU 00229 67 32 35 19<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82 OU 00229 67 32 35 19
Répondre